Il était une fois la fin du monde. Cela va se passer sur terre et sur Cripton.

Johnny a des cheveux blonds et des yeux bleus. Il mesure 1,99m. Il a trois armes : un fusil, une matraque épineuse et des clous (mais il ne les utilise pas). Il peut se rendre invisible. Il est super stressé et prend tout au sérieux.

Pendant la sixième guerre mondiale, il a dix-huit ans. C'est difficile de sauver la terre. Surtout que Superman n'est pas là pour l'aider à ce moment. Des boules de feu tombaient partout.

Tout d'un coup, Superman arriva dans son vaisseau spatial. Superman est plus sympa que Johnny. Il mesure 1,75 m. Il est borgne à cause d'une explosion alors il porte un cache-œil. Il a une cape avec deux ailerons qui lui servent à voler. Il prit Johnny avec lui.

  • Vite, monte dans le vaisseau sinon les boules de feu vont se cracher sur nous.

Ils partirent dans le vaisseau.

Quelques mètres plus loin, une bande de zombies (qui surveillent que personne ne quitte la terre et que personne ne vienne sauver les gens qui sont encore en vie) les arrêtèrent :

  • Arrêtez ! Vous ne pouvez pas passer.

Et ils emportèrent Johnny et Superman en prison sur terre.

Hadès le dieu des enfers a le pouvoir de transformer les humains en zombies en poussant sur un bouton de son tableau de commande. Il oublie ce pouvoir quand il attend Johnny et Superman devant la prison :

  • Oh tiens ! Superman et ? Et ? Et ?.....

  • Johnny, lui répondit Johnny.

  • Voilà votre prison...Vous allez rester là pendant toute votre vie et moi je vais devenir le roi du monde et dompter tout l'univers...

Et il partit après avoir fermé la prison à clé.

Superman et Johnny parlèrent d'un plan pour sortir. Quatre zombies arrivèrent et Superman dit :

  • ca, ca va nous compliquer la tâche pour sortir !

La nuit tomba, les zombies s'endormirent. Johnny utilisa ses clous pour les tuer. Il avait réussi à les garder cachés. Un des zombies avait la clé et Superman a réussi, avec ses super-pouvoirs, à l'attraper. Le chef des zombies arriva mais les deux fugitifs étaient partis.

Dans le vaisseau de Superman, ils mirent le cap sur Cripton. Une heure plus tard, ils arrivèrent et furent bien accueillis.

Mais il fallait sauver la terre ! Superman, Johnny et quelques criptonniens mirent un plan au point pour sauver la terre. Ce plan c'est éteindre tous les feux sur la terre puis tuer Hadès et appuyer sur le bouton pour rendre les zombies humains.

  • On y va...Ouais les gars....Go ! Criaient les criptonniens.

Tous les volontaires partirent. Une flotte de vaisseaux parcourait l'espace. Tous ensemble, ils détruisirent le bouclier de protection des zombies et arrivèrent sur terre. Superman et Johnny se chargèrent de tuer Hadès puis ils poussèrent sur le bouton pour que les zombies redeviennent humain pendant que les criptonniens éteignaient tous les feux de la terre.

Depuis ce jour, Superman et Johnny sauvèrent le monde de tous les dangers.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :