Hier soir, notre soirée BBQ s'est terminée vers 21h. Nous avons mangé des hamburgers, des hotdogs et des muffins préparés avec la rhubarbe plantée dans le jardin de l'école. Il y avait un groupe rock pour animer la soirée. Après cette soirée, Mathias est allé faire du karting avec sa famille d'accueil. (il avait quitté la soirée plus tôt).

Aujourd'hui, c'est jour d'élection. L'école de Plympton est occupée par un bureau de vote. Du coup, les enfants ne peuvent pas aller à l'école sauf pour leur cour de natation. Mais les enseignants ne sont pas en congé, ils en profitent pour préparer leurs cours. Nous rejoignons donc nos partenaires à l'école pour partir en excursion. Tout le monde est là sauf Jeanne et Margot... Bizarre. Mais ça n'a l'air d'inquiéter personne...

Après une heure de route, nous découvrons un endroit merveilleux : Bigburg.Une belle plage, des roches de schiste rouge, une île appelée Burgh island et des collines verdoyantes. Toujours pas de Jeanne ni de Margot...

Nous nous installons, Rémy creuse dans le sable, Mathias joue au foot avec Dylan et Elise attend les autres installée sur le sable. Il y a de magnifiques galets tout plats, parfaits pour les ricochets.

A 11h Jeanne et Margot nous rejoignent enfin ! Elles ont passé la nuit avec Catherine (la correspondante de Jeanne) dans la caravane de Heather (une des institutrices) dans un camping avec vue sur la mer... Rien que ça !

- C'était génial !

- C'était cool ! On a mangé des donuts et des bonbons, on a bu de la grenadine, on a chanté et on a papoté...

- Et puis, on a quand même dormi...

Après avoir mangé notre pique-nique, Heather et Patricia nous ont proposé des jeux sur la plage. Pendant ce temps, Michèle et Sabine sont parties à la découverte de l'île.

Vers 14h il a fallu quitter cet endroit magnifique pour rejoindre nos familles.

Ce soir, Mathias, Rémy et Elise se rejoignent pour aller faire du bateau à voile tandis que Jeanne et Margot iront aussi faire du bateau mais d'un autre genre.

Encore une journée bien remplie ! Demain, c'est le grand retour. Le taxi vient nous chercher à 7h, nous serons à l'aéroport vers midi pour décoller à 14h. Après avoir récupéré nos bagages, il ne nous restera plus qu'à prendre le train pour Namur avant de nous jeter dans les bras de nos parents...